• en
  • fr

Consultant national pour l’analyse économique des coûts d’alimentation en eau potable

General Information

Yaoundé

Posted

Ad details

Dans le cadre du projet d'appui A LA MISE EN PLACE DE MECANISMES DE GESTION EFFICACE DES SYSTEMES D’APPROVISIONNEMENT EN EAU DANS LA COMMUNE DE NGOURA financé par UNICEF et mis en œuvre par AIDER, il est prévu le recrutement d'un consultant pour l'analyse des coûts du service.

L’objectif principal de cette consultation est d’évaluer l'efficacité de l'intervention en matière de gestion des infrastructures d’eau potable dans la Commune de Ngoura et aussi d’expliquer les différents niveaux de qualité de service observés (conditions initiales favorables ou non, choix stratégiques liés aux prix des facteurs ou à des effets de substitution entre indicateurs de qualité) afin de fournir à l’institution communale des leviers pour agir sur la qualité de service.
De manière spécifique, le consultant décrira tout d’abord la technologie des systèmes d’approvisionnement en eau dans la Commune de Ngoura tout en intégrant les questions de qualité dans le modèle économique, en analysant l’effet des indicateurs sur les coûts et l’efficacité. Dans une deuxième section, il fera une brève description des données disponibles et des variables utilisées pour estimer les différents modèles intégrant la qualité. Troisièmement, il présentera la problématique économétrique afin de présenter et interpréter les résultats. Il fera enfin une conclusion de cette analyse en ressortant les modèles de gestion retenus.

- Les soumissionnaires enverront leur dossier complet (offre technique, CV, Offre financière) sous Format Word ou PDF par mail à l’adresse ou en version physique au bureau de AIDER

Contact Whatsapp: 696293186
Bien vouloir consulter les TDR à partir de ce lien " www.urlr.me/VDJnB "

Report this ad

VINCENT DE PAUL NGOUFFO

All ads user Send an email View phone number

Share the ad

Ad management

Edit ad Remove ad

Ad statistics

Number of views : 729

Last visited : 06/10 at 07:58

Reference : 4814